Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

Traces sur le linge noir

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème avec

votre lave-linge mais pour ma part avec mes lave-linge précédents je n'ai

jamais eu ce problème : lorsque je lave du linge noir (coton ou synthétique à

30°) le linge ressort avec des traces marrons pas très nettes. J'ai lu qu'il

fallait essorer à moins de 800 tours. Du coup j'ai essayé à 800 et après à 600

mais cela ne résout pas mon problème les traces sont toujours là et le linge ne

fait pas très net.

Avez-vous le même problème ? Savez-vous à quoi cela est du ?

Avez-vous trouvé une solution ?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Traces sur le linge noir

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, pour ma part, aucun problème de ce type rencontré...

  • Je n ai jamais eu ce problème peut être faire un nettoyage de la machine

    • @cass31231555 Essayez effectivement d acheter dans le commerce un produit pour nettoyer la cuve, vous faites tourner a 90. Puis moi je remplis quand même pas mal la cuve, et je mets toujours le programme sur coton a 30 ou 40, avec pods et assouplissant quantité recommandée, et je n ai pas eu cela....

    • @anni26421434 Merci de votre réponse. Je me demande si je ne mets pas trop de linge dans la cuve ou alors trop de détergent ou alors je n'utilise pas le bon programme ...

  • Non pas de problème de la sorte. Essayez peut-être de faire un nettoyage de la cuve

  • Désolée mais cela ne m'est pas arrivé .. je ne fais pas de machine de noír..aucune idée.

  • Personnellement j'utilise exclusivement de la lessive spéciale linge noir à 40 et essorage à 1200 sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit