Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3463IK

EW7T3463IK

 - 
580 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Programme Anti-allergie

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW7T3463IK - Lave linge top - ELECTROLUX

Question résolue

Position du tambour

Bonjour, le tambour s'arrête t'il en position haute ? Merci de votre réponse !

Fonctionnement option Vapeur Plus avec lavage.

Bonjour, lorsque vous utilisez un lavage 60° avec vapeur plus, votre linge sort-il essoré ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Repassage facile

BonjourCe lave linge a t il la fonction repassage facile ?Merci

Ne se lance pas , pas de message d'erreur

Bonjour, ma machine s'est arrêtée à 20 minutes de la fin. Impossible de la faire repartir. J'ai vidangé , vider le linge. Éteint , débranché…. Elle s'allume, on peut lancer un programme et on entend la machine se verrouiller mais ensuite rien! Elle ne se ... voir la suite

Mention MIX

Bonsoir Que signifie la mention MIX qui s'est affichée sur le programme 30° Laine et soie de mon lave linge. Mention disparue par la suite Merci de votre réponse

Répondre

Résidus sur le linge

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes vêtements sortent de la machine avec des résidus noirâtres, il y en a également sur le joint, le tambour, le bac à lessive… Je nettoie pourtant régulièrement tous ces éléments, fais des lessives à 90°C et j'ai nettoy... voir la suite

Code Erreur EF0 Electrolux EX7T3463IK

bonjourMa machine à laver s’est arrêtée et affiche le code EF0. J’ai vérifié la trappe avant ainsi que le tuyau de vidange. Malgré cela, elle ne marche pas.merci

securite enfants

bonjour, comment debloquer la securite enfants merci

le tambour s arrête en position haute en fin de sicle

Bonjour le tambour s arrête en position haute en fin de sicle.Merci

Question résolue

La machine reste coincée pendant plus d'une heure

Bonjour La machine à laver reste coincée pendant plus d'une heure avant de rincer dans certains programmes de lavage. Je dois commencer un cycle de rinçage séparé manuellement pour terminer le lavage. Est-ce un problème connu? La machine n'a que quelques ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit