Position du tambour
Bonjour, le tambour s'arrête t'il en position haute ? Merci de votre réponse !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le tambour s'arrête t'il en position haute ? Merci de votre réponse !
Bonjour, lorsque vous utilisez un lavage 60° avec vapeur plus, votre linge sort-il essoré ? Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMa machine à laver s’est arrêtée et affiche le code EF0. J’ai vérifié la trappe avant ainsi que le tuyau de vidange. Malgré cela, elle ne marche pas.merci
Bonjour, ma machine s'est arrêtée à 20 minutes de la fin. Impossible de la faire repartir. J'ai vidangé , vider le linge. Éteint , débranché…. Elle s'allume, on peut lancer un programme et on entend la machine se verrouiller mais ensuite rien! Elle ne se ... voir la suite
Bonsoir Que signifie la mention MIX qui s'est affichée sur le programme 30° Laine et soie de mon lave linge. Mention disparue par la suite Merci de votre réponse
Bonjour, Depuis quelques semaines, mes vêtements sortent de la machine avec des résidus noirâtres, il y en a également sur le joint, le tambour, le bac à lessive… Je nettoie pourtant régulièrement tous ces éléments, fais des lessives à 90°C et j'ai nettoy... voir la suite
Bonjour le tambour s arrête en position haute en fin de sicle.Merci
Bonjour La machine à laver reste coincée pendant plus d'une heure avant de rincer dans certains programmes de lavage. Je dois commencer un cycle de rinçage séparé manuellement pour terminer le lavage. Est-ce un problème connu? La machine n'a que quelques ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil