Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3463IK

EW7T3463IK

 - 
580 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Programme Anti-allergie

Rejoindre

securite enfants

bonjour,

comment debloquer la securite enfants

merci

Consulter les 5 réponses à la question securite enfants

  • Lire le manuel touché la touché verrouillé des enfants attend la fin du cycle del

    la machine

  • page 22 et 23 du guide ! maintenez la touche Vapeur plus enfoncée jusqu'à ce le cadenas apparaisse ou disparaisse sur l'affichage !

  • Pour activer/désactiver cette option, maintenez la touche Vapeur Plus enfoncée jusqu'à ce que apparaisse/ disparaisse sur l'affichage. Après avoir éteint l'appareil, cette option restera sélectionnée par défaut. La Sécurité enfants n'est pas disponible pendant les quelques secondes suivant la mise en marche de l'appareil.

  • Tu arrêtes la machine à laver sinon en fin de sigle le couvercle s ouvre à l affet

  • Je suis désolée, je n'ai pas de système sécurité sur mon réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit