Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3463IK

EW7T3463IK

 - 
580 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Ne se lance pas , pas de message d'erreur

Bonjour,

ma machine s'est arrêtée à 20 minutes de la fin. Impossible de la faire repartir. J'ai vidangé , vider le linge. Éteint , débranché…. Elle s'allume, on peut lancer un programme et on entend la machine se verrouiller mais ensuite rien! Elle ne se lance pas. Pouvez vous m'aider svp?

faire un reste?

je précise qu'aucun code erreur n'apparaît ni couleur à l'écran
merci

Consulter les 7 réponses à la question Ne se lance pas , pas de message d'erreur

  • Bonsoir ou bonjour,

    Avez vous nettoyer le filtre en bas à gauche, peut être qu'il est bouché....

    Moi l ma machine va bientôt avoir ,5 ans et aucun problème.

  • Bonjour, cela pourrait vouloir dire que pour le programmateur de la machine il concidere que la cuve est toujours pleinne. J'j'ai déjà eu ce problème sur une autre machine. Si c'est le cas ! Il faut ouvrir le capot arrière, après avoir débranché l'alimentation électrique ?, repérer la sécurité de remplissage, débrancher le petit tuyau souffler côté cuve, pour le déboucher, rebrancher le tuyau à la sécurité de remplissage. Et avant de remonter la plaque arrière, faire fonctionner la machine et contrôler qu'il n'y a pas de fuite.

  • Bonjour j'ai eu le même genre de problème. Je pensais que c'était la courroie d'entraînement du tambour qui était HS, mais c'est en fait plus grave que cela, c'est tout l'axe du tambour qui est à changer.

    Essayer de faire tourner le tambour à la main. Si il tourne trop facilement, c'est un problème similaire.


    Plus de 15 jours pour attendre un réparateur Electrolux, et encore plus de 15 jours après diagnostic pour avoir un rendez vous avec les bonnes pièces à changer. Déjà eu des soucis avec mon lave vaisselle Electrolux (3 dépannage), qui lave très bien mais est donc tombé en panne 3 fois.

    Ma machine à laver a à peine 3 ans.

    Conclusion, Electrolux s'est terminé pour moi.



  • Bonsoir,



    Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai jamais rencontré ce problème

    Cordialement

  • Darty m'a invitée à vous répondre. Néanmoins je n'ai jamais eu ce genre de panne. Ce type de lave linge est bourré d'électronique. Il est possible que le panneau informatique soit défectueux. Je vous conseille de contacter le service après vente du fabricant. Il est plus apte à vous aider à trouver des solutions. Bon courage.

    Bien à vous.

  • Désolée je ne pourrai pas vous aider. Lorsque notre machine est tombée en panne j'avais un code erreur qui s'était affiché ce qui permettait au technicien de Darty d'intervenir. Manifestement dans votre cas le mieux est de prendre contact avec un technicien Darty.

  • L'eau arrive bien dans la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit