Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3463IK

EW7T3463IK

 - 
580 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Code Erreur EF0 Electrolux EX7T3463IK

bonjourMa machine à laver s’est arrêtée et affiche le code EF0. J’ai vérifié la trappe avant ainsi que le tuyau de vidange. Malgré cela, elle ne marche pas.merci

Consulter les 7 réponses à la question Code Erreur EF0 Electrolux EX7T3463IK

  • Bonjour

    même problème pour moi et c'était la carte graphique (défauts de fabrication sur le modèle)

  • Cela nous est arrivé une fois : nous avons débranché la prise de courant puis reconnecté la machine 10 minutes plus tard, le défaut avait disparu. A essayer ...

  • J'ai eu ce message et le réparateur (machine encore sous garantie) a juste enlevé l'eau qu'il y avait dans le socle de la machine. en effet il y a un capteur flotteur qui détecte la présence d'eau (pour moi trop de lessive et de la mousse qui débordait ).

  • C'est le système de sécurité anti débordement qui s'est déclenché. Il faut débrancher la machine et fermer le robinet d'eau et ensuite contacter le SAV

  • Il est écrit dans la notice :

    EF0- Le système de sécurité anti-débordement s'est déclenché. Débranchez l'appareil et fermez le robinet d'arrivée d'eau. Contactez le service après-vente agréé.

  • Sur le manuel d'utilisation il est inscrit que le code EFO c'est le système de sécurité anti débordement qui s'est déclenché. Il faut débrancher l'appareil et fermer l'arrivée d'eau et contacter le SAV

  • Faire appel Sav je n ai eu ce défaut il faut prendre soin filtre bouché ou tout les deux mois mettre un produit de nettoyage dans la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit