Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3463IK

EW7T3463IK

 - 
580 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Time Manager - Programme Anti-allergie

Rejoindre

La machine reste coincée pendant plus d'une heure

Question résolue

Bonjour

La machine à laver reste coincée pendant plus d'une heure avant de rincer dans certains programmes de lavage. Je dois commencer un cycle de rinçage séparé manuellement pour terminer le lavage. Est-ce un problème connu? La machine n'a que quelques mois.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question La machine reste coincée pendant plus d'une heure

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vous êtes certain que ce n'est pas lié au programme que vous choisissez ? Vous avez un message d'erreur ou un voyant qui clignote ? Bonne journée.
  • Je n'ai ni un message d'erreur ni un voyant qui clignote. Il se passe généralement quand j'ai choisi le programme « coton » avec une température de 30 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit