Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

 - 
628 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

7 questions sur la communauté ESI6527LOK - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Question résolue

Programmateur

Bonjour Mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Il ne s'allume plus. Il n'y a que le petit écran qui clignote. Comment savoir si c'est la marche/arrêt ou le programmateur ? Je peux changer mais je ne sais pas quelle piece. En vous remerciant

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Répondre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

programmateur lave vaisselle ?

bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus. il n'y a que l'écran qui clignote. Je ne sais pas si c'est le programmateur ou le bouton marche/arrêt. Comment savoir ? En vous remerçiant

Cache porte ?

Bonjour, Avant d'acheter, je voudrais savoir si mon cache-porte de 19mm d'épaisseur va aller et si il y a une notice de montage du cache-porte. Merci

Qualité de l'offre

Bonjour je suis à la recherche d'un lave vaisselle et je souhaiterai savoir si cette offre correspond au marché et si il fonctionne correctement. Je souhaite également savoir si la livraison est incluse et si le livreur installe le produit correctement ? ... voir la suite

Ce produit est-il satisfaisant ?

Bonjour Merci de mentionner les avantages et inconvénients de ce lave vaiselle Cdlt

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit