Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

 - 
628 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Cache porte ?

Bonjour, Avant d'acheter, je voudrais savoir si mon cache-porte de 19mm d'épaisseur va aller et si il y a une notice de montage du cache-porte. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cache porte ?

  • OK mon cache porte fait 19 mm il y a une notice de montage
  • Bonsoir, la donnée la plus importante est plutôt la largeur de votre porte pour la hauteur le lave vaisselle est vendu avec un jeu de cales de rattrapage et votre cache porte de 19 mm ne posera pas à mon avis de problème. Il y a une notice de montage. Salutations
  • Bonjour La réponse est oui et il y à aussi la notice de montage avec le perçage Cordialement
  • Bonjour, il y a un gabarit de fourni avec la notice d'utilisation (point de perçage), plus des entretoises qui se fixent sous le bandeau de commande et permettent de décaler un peu le cache porte vers le bas, ainsi que la visserie nécessaire à la fixation. Pour les 19 mm d'épaisseur, ça devrait aller, le mien devait faire à peu près cette épaisseur. Le poids du cache-porte doit être entre 2 et 8 kg de mémoire. Cordialement
  • Oui en réponse à vos deux questions
  • Je pense qu'au niveau épaisseur il n'y a pas de problème mais il n'y a pas de notice de montage avec le lave vaisselle. Bonne soirée
  • bonjour je vaudrais savoir hauteur du bandeaux hauteur du cache porte
  • Pas de soucis pour monter votre porte de 19mm. Cales d'alignement et patron pour la fixation rendent cette opération simple.
  • Bonjour, oui pour l'épaisseur. Pour fixer le cache-porte, il faut enlever deux visses du côté intérieur de la porte. On sait les quelles il faut enlever en regardant la porte côté extérieur sur les cotés il y a des trous. il faut en mettre quatre pour tenir le cache-porte. Bonne journée.
  • le cache porte de 19 ira pas de problème. la réponse de frederic r5572 est exacte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit