Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

- 
627 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Mauvais contact intermittent

Bonjour, j'ai un problème intermittent avec mon lave vaisselle: l'affichage s'éteint ou clignote, le lave vaisselle s'arrête de fonctionner; la seule façon de le relancer et d'ouvrir et de refermer fortement la porte; tout se asse comme si un mauvais contact se produit mais où rechercher le défaut? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mauvais contact intermittent

• Bonjour, j'ai le même problème, j'ouvre et je referme la porte pour le relancer, je pense que le contacteur de porte est défaillant. 

• Bonjour,
    J'ai eu un problème d'affichage électronique qui clignotait. Je n'arrivai pas à le programmer et j'ai pensé qu'une carte ou élément électronique était mort. Je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi la façon de le réinitialiser alors je l'ai débrancher et rebrancher quelques 30 secondes plus tard, et depuis il fonctionne normalement ! Je ne sais pas si cela va vous aider en tout cas je vous le souhaite.

• @ClaudineB5630 Bonjour, merci je vais essayer.

• @ClaudineB5630 Bonjour, je vous remercie je vais essayer à mon retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit