Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

 - 
628 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Qualité de l'offre

Bonjour je suis à la recherche d'un lave vaisselle et je souhaiterai savoir si cette offre correspond au marché et si il fonctionne correctement. Je souhaite également savoir si la livraison est incluse et si le livreur installe le produit correctement ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité de l'offre

  • Le lave-vaisselle est conforme à la description, silencieux. Il fonctionne très bien et est facile d'utilisation. Effectivement le livreur ne branche que la prise et l'évacuation, explication rapide, à votre charge de mettre le cache porte encastrable et à le mettre correctement en place et de niveau. Livraison incluse et reprise de l'ancien matériel compris.
  • le lave vaisselle fonctionne correctement, le livreur ne branche que la prise électrique et l'évacuation. le reste est à votre charge. la livraison était incluse pour ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit