Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

 - 
628 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Bonjour, peut-être avec du vinaigre blanc, pour ma part régulièrement je met un nettoyant pour lave vaisselle, en espérant vous avoir aidé.

    Cdlt

  • Bonjour, n'etoyer en première partie le filtre de la cuve et ensuite vérifier si le joint côté charnière de la porte n'est pas endommagé ou sorti de son logement

  • Bonjour désolé je n'ai plus cette appareil. Bon courage. Damien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit