Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF 5515 LOW AIRDRY

ESF 5515 LOW AIRDRY

 - 
819 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe ?nerg?tique F D?part diff?r? 1 ? 24 h / Affichage du temps restant Fonction Auto-Flex - Technologie AirDry

Rejoindre

12 questions sur la communauté ESF 5515 LOW AIRDRY - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Panier à couverts

Bonjour j'aimerai savoir si ce lave vaisselle est muni d'un panier à couverts situé dans la partie inférieure.Merci

Livraison avec ou sans panier à couvert

Bonjour,Est ce que ce lave vaisselle est livré avec les accessoires à savoir le panier à couvertMerci pour votre réponse

Sechage

Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle sèche correctement SVP et est ce que les cycles sont longs ? merci

AIRDRY

Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'aimerai savoir s'il est possible de désactivé l'ouverture automatique de la porte ? Merci pour votre réponse :-)

Lowairdry5515 top amovible oui ou non?,,,,

bonjour Est ce un Lave vaisselle avec top amovible ou pas ? Merci

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Tablettes pour lave-vaisselle

Je suis en quête d'un produit exceptionnel pour faire la vaisselle en ce moment. J'ai demandé des conseils à mes amis, qui m'ont recommandé d'utiliser des tablettes pour lave-vaisselle. Cependant, je me demande si ces produits sont dignes de confiance et ... voir la suite

Question résolue

Pellicule blanche sur la vaisselle et le panier

Bonjour, Rien à faire, j'ai une pellicule blanche graisseuse qui reste sur la vaisselle après lavage et sur le panier à couverts... Comme j'utilise des fois de la graisse de coco j'ai pensé que c'était cela. J'ai fait 4 lavages (!) avec de produit spécifi... voir la suite

Question résolue

problème sur le bras d'aspersion supérieur

Bonjour, en fin de cycle du lavage, du bras supérieur s'écoule une grande quantité d'eau, pourquoi ???? car obligation de protéger la vaisselle du bac inférieur et d'éponger Merci

Top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible SVP, mon plan de travail est a 82 cm du sol ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit