Panier à couverts
Bonjour j'aimerai savoir si ce lave vaisselle est muni d'un panier à couverts situé dans la partie inférieure.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerai savoir si ce lave vaisselle est muni d'un panier à couverts situé dans la partie inférieure.Merci
Bonjour,Est ce que ce lave vaisselle est livré avec les accessoires à savoir le panier à couvertMerci pour votre réponse
Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle sèche correctement SVP et est ce que les cycles sont longs ? merci
Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'aimerai savoir s'il est possible de désactivé l'ouverture automatique de la porte ? Merci pour votre réponse :-)
bonjour Est ce un Lave vaisselle avec top amovible ou pas ? Merci
Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci
Je suis en quête d'un produit exceptionnel pour faire la vaisselle en ce moment. J'ai demandé des conseils à mes amis, qui m'ont recommandé d'utiliser des tablettes pour lave-vaisselle. Cependant, je me demande si ces produits sont dignes de confiance et ... voir la suite
Bonjour, Rien à faire, j'ai une pellicule blanche graisseuse qui reste sur la vaisselle après lavage et sur le panier à couverts... Comme j'utilise des fois de la graisse de coco j'ai pensé que c'était cela. J'ai fait 4 lavages (!) avec de produit spécifi... voir la suite
Bonjour, en fin de cycle du lavage, du bras supérieur s'écoule une grande quantité d'eau, pourquoi ???? car obligation de protéger la vaisselle du bac inférieur et d'éponger Merci
Bonjour, est ce que le top est amovible SVP, mon plan de travail est a 82 cm du sol ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil