Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'utilise des tablettes pour le lave-vaisselle et j'en suis très contente. Après c'est une question aussi du lave-vaisselle et de l'entretien de celui-ci car plusieurs soucis peuvent altérer le rendu des tablettes (approvisionnement en sel régénérant et liquide de rinçage, nettoyage régulière des filtres et du lave-vaisselle en soi, rinçage de la vaisselle avant de mettre dans la machine (comme Jack55525634, etc). C'est une question aussi un peu personnelle car depuis quelques semaines j'utilise des tablettes écologiques que je fais moi même et je trouve le rendu encore meilleur. Meilleur pour la planète aussi car faites avec des produits qui sont naturels. Je vous conseille d'essayer plusieurs produits en demandant à des amis une ou 2 tablettes. Si vous souhaitez je peux vous envoyer 2 tablettes écologiques faites maison.
A bientôt
Cristina