Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF 5515 LOW AIRDRY

ESF 5515 LOW AIRDRY

 - 
819 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe ?nerg?tique F D?part diff?r? 1 ? 24 h / Affichage du temps restant Fonction Auto-Flex - Technologie AirDry

Rejoindre

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Lave vaisselle froid

  • Je trouve cela étonnat car à la fin du cycle, la porte s'ouvre automatiquement et la vapeur s'échape pour sécher plus vite, cependant la vaisselle est chaude.

    Voyez avec le servic apr-s-vente ou regardez la prochaine fois si vous avez le même souci.

  • voyez avec le SAV

  • En effet, c'est bizarre je ne sais pa srépondre !!! attendre une autre expérience, bonne chance !!

  • Appeler SAV

  • Bonjour,

    En effet ce n'est pas normal.

    Il faut voir accès le SAV.

    Le résistance qui permet de chauffer l'eau doit être HS ou la sonde de température ou un âtre truc.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit