Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF 5515 LOW AIRDRY

ESF 5515 LOW AIRDRY

- 
819 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe ?nerg?tique F D?part diff?r? 1 ? 24 h / Affichage du temps restant Fonction Auto-Flex - Technologie AirDry

Rejoindre

problème sur le bras d'aspersion supérieur

Question résolue

Bonjour, en fin de cycle du lavage, du bras supérieur s'écoule une grande quantité d'eau, pourquoi ???? car obligation de protéger la vaisselle du bac inférieur et d'éponger 
Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème sur le bras d'aspersion supérieur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je n'ai absolument pas ce problème. Il doit y avoir un défaut dans certains appareils... comme le vôtre. Contactez le SAV Darty, c'est leur job ;)

Cdt

• Bonjour,

Même constat. Du coup je vide le tiroir du bas avant celui du haut ainsi l'eau coule dans la cuve et non sur la vaisselle.

Bonne journée

• Bonjour,

pour moi c'est anormal, je n'ai pas du tout ce phénomène.

Bien cordialement,

• Bonjour,

je n'ai pas ce problème et ne suis pas technicien

• Bonjour, Même problème que vous. Ce LV est loin d'être parfait...

• Bonjour, pour moi c'est anormal. Je n'ai pas du tout ce phénomène. Bien cordialement

• Bonjour, Je n'ai pas trop ce problème et je vide d'abord le bac inférieur en premier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit