Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF 5515 LOW AIRDRY

ESF 5515 LOW AIRDRY

 - 
819 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe ?nerg?tique F D?part diff?r? 1 ? 24 h / Affichage du temps restant Fonction Auto-Flex - Technologie AirDry

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible SVP, mon plan de travail est a 82 cm du sol ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Top amovible

  • Oui le top se déclipse, le mien est tombé en panne au bout de 2 ans et 4 mois, 4 mois après la fin de la garantie, la porte qui s'ouvre automatiquement en fin de cycle pour améliorer le séchage n'est pas pratique dans ma petite cuisine, je suis obligé de la refermer et en plus je mets souvent de l'eau sur la tranche de la porte, ça a grillé la carte électronique.

  • Désolée, aucune idée

  • Bonsoir, oui le top est amovible... mon apareil mesure 81cm sans le top ..

  • Bonsoir , il est bien en terme de design les boutons sont en faut du lave vaisselle donc les enfants ne peuvent pas y toucher . Sinon les paniers du bas si ils sont remplis que par le fond le panier se renverse en arrière . Difficulté à remettre le panier quand il est pleins les petites roues sortent souvent des rails ... je ne le trouve pas très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit