Bruit ?
Bonjour, Ce modèle est présenté comme silencieux. je voudrais savoir s'il n'émet donc même pas les bruits dus aux nouveaux gaz utilisés dans ces modèles récents (glougloutement, craquement, etc ?) merci pour votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Ce modèle est présenté comme silencieux. je voudrais savoir s'il n'émet donc même pas les bruits dus aux nouveaux gaz utilisés dans ces modèles récents (glougloutement, craquement, etc ?) merci pour votre aide
Bonjour, En fev 2018 j'ai acheté un réfrigérateur Electrolux ERT1501FOW3. Aujourd'hui j'ai besoin de remplacer le bac à légumes et la vitre qui s'installe sur le bac à légume. Sur le site du vendeur je n'arrive pas à trouver où commander les pièces détach... voir la suite
Bonjour, A combien de minutes s'élèvent les cycles de refroidissement du réfrigérateur? A quelle fréquence se déclanchent-ils? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le top était amovible auquel cas quelle est sa dimension ? + ou - de 2 cm ? Merci
Bonjour, eST ce possible de dégivrer uniquement le congélateur? merci
Bonjour, la partie du haut, est ce un congelateur ou un freezer? merci
Bonjour, est ce possible de degivree uniquement la partie congelateur? merci
Bonjour je voudrai savoir si les compartiements de la portes se retirent afin de les nettoyer? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil