Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1501FOW2

ERT1501FOW2

Voir la description

Volume 136 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 118 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

Pied du frigo

Bonjour, Y'a t'ils des pied qu'on puisse enlever ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pied du frigo

  • Il est très bien sauf qu'il est quand un peu bruyant quand il tourne
  • Bonjour Non pas de pieds amovibles Désolé
  • Je n'ai pas remarqué car je n'utilise plus le produit. En fait, je ne le recommande pas du tout. Il s'agit d'un frigo qui doit être reglé au rendement maximum (5 sur 5) juste pour avoir une temperature intérieure correcte. En plus, il faudra le dégivrer au moins chaque mois sinon vous auriez l'impression d'avoir un veritable continent de glace au fond de votre frigo, un espace de Groenland croissant. A éviter. Qualité très questionnable.
  • Il y a des pieds qui servent a compenser les inégalités du sol pour éviter les vibrations et permettre un passage d'air. Vu qu'ils sont indispensables, il vaut mieux considérer qu'ils ne sont pas amovibles. Par contre le top est amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit