Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1501FOW2

ERT1501FOW2

Voir la description

Volume 136 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 118 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis bruit mini frigo

  • Bonjour,

    Ce frigo est le moins bruyant des deux que j'ai testé mais si vous êtes sensible au bruit et que vous dormez dans la même pièce que le frigo, je vous le déconseille. Dans ce cas, il vaut mieux se tourner vers le type de frigo que l'on trouve dans les chambres d'hôtels et qui fonctionne avec l'effet pelletier plutôt qu'avec un compresseur.

  • Bonjour, je n'utilise pas ce frigo moi-même, mais il est dans un studio que je loue. De toute évidence, il n'est pas bruyant, ma locataire ne s'en est pas plainte.

  • Bonjour. Non je le trouve peu bruyant ; il y a bien des petits bruits mais le niveau sonore est très correct. Il est assez grand dans sa catégorie.

  • Installé dans un studio depuis 6 ans, aucun soucis et ronronnement très raisonnable

  • Bonjour,

    J'en étais très satisfaite. J'ai dû m'en séparer en déménageant. Il ne faisait pas de bruit de mon souvenir.

  • Bonjour,


    Je confirme les commentaires précédents. Ce frigo est très peu bruyant.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    je déconseille ce modèle. Il est trop bruyant pour un studio et je regrette mon achat pour cela. Sinon tout le reste est ok

  • bonjour, utilisation pour bureau . Pas noté de bruit . Nous sommes très content du produit. Cdlt

  • Mes locataires dorment à côté du frigo et ne s'en sont jamais plaints...pour ma part, je ne l'ai jamais vraiment entendu....pas de problème depuis l'achat il y a environ 7 ans.

  • Je l'ai depuis un bon paquet d'année, toujours aussi silencieux que le premier jour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit