Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1501FOW2

ERT1501FOW2

Voir la description

Volume 136 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 118 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

Pièces détachées réfrigérateur Electrolux ERT1501FOW3

Bonjour,

En fev 2018 j'ai acheté un réfrigérateur Electrolux ERT1501FOW3. Aujourd'hui j'ai besoin de remplacer le bac à légumes et la vitre qui s'installe sur le bac à légume.

Sur le site du vendeur je n'arrive pas à trouver où commander les pièces détachées.

Quelqu'un sait-il?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pièces détachées réfrigérateur Electrolux ERT1501FOW3

  • Sur le site d'Electrolux, sinon vous tapez "ERT1501FOW3 pièces détachées" sur google et vous avez plein de sites.

  • Bonjour essayez la commande d'accessoire directement auprès d'Electrolux ou auprès de leur service client

  • Bonjour,


    Normalement vous devriez pouvoir trouver les pièces détachées dont vous avez besoin directement sur le site du constructeur

    Bonne journée.

  • Il suffit de taper pièces détachées suivi de la ref du réfrigérateur sur le web, vous aurez plusieurs sites qui fournissent les pièces d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit