Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

15 questions sur la communauté EOC5440BUX - Four encastrable - ELECTROLUX

légumes

Bonjour,j ai fais cuir plusieurs fois des gratins de légumes et en fin de cuisson il reste toujours de la buée sur la porte du four, est ce normal? Merci

Cuisson

Bonjour , peut on réellement cuire plusieurs plats en même temps sur différents niveaux , est ce que ça cuit correctement dans ce cas là ? Merci

nettoyage verre de porte

Bonjour , est -ce-qu'on peut demonter la porte pour nettoyage de verre a l'intereieure? merci

Ampoule Four EOC5440BUX

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour enlever le diffuseur de verre afin de changer l'ampoule ? J'ai beau tourner vers la gauche comme indiqué dans la documentation (ou la droite) rien ne bouge. Merci

Changement ampoule Four EOC5440BUX

Bonjour, Y a t-il une astuce pour enlever le diffuseur en verre pour changer l'ampoule du four? J'ai beau essayer de tourner pour l'enlever, je n'y arrive pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit