Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

Ampoule Four EOC5440BUX

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour enlever le diffuseur de verre afin de changer l'ampoule ? J'ai beau tourner vers la gauche comme indiqué dans la documentation (ou la droite) rien ne bouge. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ampoule Four EOC5440BUX

  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème. Impossible de le dévisser ! Après avoir sorti le four de son emplacement et démonté la coque extérieure, je me suis aperçu que cela ne servait à rien!! J'ai donc "forcé" pour dévisser et j'ai réussi. Il s'agit bien d'un pas de vis. Allez-y avec précaution mais c'est la seule solution! Cordialement
  • Désolé, je ne suis pas arrivé à enlever le diffuseur en verre !!!!!!!
  • Nous n'avons pas eu l'occasion de changer l'ampoule notre four n'ayant que quelques mois de service. Navrés de ne pouvoir vous renseigner.
  • Désolé également de ne pouvoir vous aider. J'ai ce four depuis peu de temps et comme tout marche bien pour le moment je ne cherche pas à démonter quoi que ce soit,ça arrivera bien assez tôt. Bonnes fêtes tout de même
  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre... En fait j'ai réussi. L'astuce est simple : attendre que le four refroidisse complètement.
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je n'ai jamais essayé de démonter cette pièce et je ne suis pas chez moi pour essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit