Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

15 questions sur la communauté EOC5440BUX - Four encastrable - ELECTROLUX

Remplacement porte

Bonjour à tous quelqu'un a-t-il changé la porte du four, les picots permettants de retenir les charnières se sont cassés merci de votre aide bien cordialement

Four qui s'allume tout seul

Bonjour Mon four s'allume tout seul et lance la pyrolyse. Depuis, je ne le branche que lorsque j'en ai besoin. A part ça, il fonctionne très bien. Quelqu'un sait il d'où cela vient ? Et peut on trouver les pièces nécessaires pour le réparer soi même (je p... voir la suite

disjonction du compteur lors de la mise en chauffe

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi mon four disjoncte lors de la mise en chauffe au bout de 2mn? Merci à tous

BRUIT pendant le refroidissement

Bonjour, Mon four fait depuis quelques semaines un bruit de roulement lors du refroidissement. Bruit qu'il ne faisait pas au début. merci

Encastrement

Bonjour, Je voudrais savoir si les dimensions de ce four sont compatibles avec mon installation actuelle. Voir image jointe. Merci d'avance.

Répondre

Dimension encastrement

Bonjour, Mon four actuel fait : Dimension : L : 596 H : 590 P : 540 Encastrement : L : 560 H : 580 P : 550 Je veux le remplacer par l'Electrolux qui fait : Dimension : L : 594 H : 594 P : 567 Encastrement : L : 560 H : 590 P : 550 Est... voir la suite

Répondre

En quelle matière est le joint de la porte du four ?

Bonjour, En caoutchouc noir ou bien de couleur aluminium (cordon torsadé type couleur aluminium). Merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

programmation

bonjour, peut on programmer une heure de debut ou de fin de cuisson ? cdt charlotte

Répondre

installation du four comprise

Bonjour, je repasse la question merci au moderateur de me repondre s il bloque la question. une conseillère darty par chat confirme par mail m a indique que la desinstallation du four encastrable et l installation du nouveau etait comprise dans le servi... voir la suite

Répondre

Bruit

Bonjour ce four fait il beaucoup de bruit pendant qu'il fonctionne? le ventilateur souffle t il longtemps apres l'arret du four? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit