Remplacement porte
Bonjour à tous quelqu'un a-t-il changé la porte du four, les picots permettants de retenir les charnières se sont cassés merci de votre aide bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous quelqu'un a-t-il changé la porte du four, les picots permettants de retenir les charnières se sont cassés merci de votre aide bien cordialement
Bonjour Mon four s'allume tout seul et lance la pyrolyse. Depuis, je ne le branche que lorsque j'en ai besoin. A part ça, il fonctionne très bien. Quelqu'un sait il d'où cela vient ? Et peut on trouver les pièces nécessaires pour le réparer soi même (je p... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi mon four disjoncte lors de la mise en chauffe au bout de 2mn? Merci à tous
Bonjour, Mon four fait depuis quelques semaines un bruit de roulement lors du refroidissement. Bruit qu'il ne faisait pas au début. merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les dimensions de ce four sont compatibles avec mon installation actuelle. Voir image jointe. Merci d'avance.
Bonjour, Mon four actuel fait : Dimension : L : 596 H : 590 P : 540 Encastrement : L : 560 H : 580 P : 550 Je veux le remplacer par l'Electrolux qui fait : Dimension : L : 594 H : 594 P : 567 Encastrement : L : 560 H : 590 P : 550 Est... voir la suite
Bonjour, En caoutchouc noir ou bien de couleur aluminium (cordon torsadé type couleur aluminium). Merci pour vos réponses. Cordialement.
bonjour, peut on programmer une heure de debut ou de fin de cuisson ? cdt charlotte
Bonjour, je repasse la question merci au moderateur de me repondre s il bloque la question. une conseillère darty par chat confirme par mail m a indique que la desinstallation du four encastrable et l installation du nouveau etait comprise dans le servi... voir la suite
Bonjour ce four fait il beaucoup de bruit pendant qu'il fonctionne? le ventilateur souffle t il longtemps apres l'arret du four? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil