Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

disjonction du compteur lors de la mise en chauffe

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire pourquoi mon four disjoncte lors de la mise en chauffe au bout de 2mn?

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question disjonction du compteur lors de la mise en chauffe

  • Bonjour,

    Je pense que c'est du compteur dont vous parlé.

    si le compteur disjoncte plusieurs choses à verifier :

    • le four est il seul sur son disjoncteur. Normalement c 'est un 20A. Si la puissance est dépassée.. ça saute... c est normal.
    • ou c 'est la prise qui n'est pas bien connecté verifier le branchement prise et dans le mur. (bon c est peu probable mais je l'ai vu une fois alors..)
    • problème électrique niveau four. ne relancer et appeler le SAV. c 'est peut être la carte électronique.

    Bon courage.




  • C est un problème électrique soit au niveau du branchement que vous avez fait, soit un problème de puissance par rapport à la prise sur laquelle vous l avez branché.

  • J'ai également rencontré cette problématique cela venait de l'ampoule à l'intérieur du four qui était morte.

  • Problème électrique, cela doit être branché sur une prise spécial four. Ou autre problème électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit