Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

Bruit

Bonjour ce four fait il beaucoup de bruit pendant qu'il fonctionne? le ventilateur souffle t il longtemps apres l'arret du four? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

  • Aucun bruit pour ma part. Il ventile /souffle un peu après son fonctionnement pour baisser la température. Enfin c'est vraiment discret pas de quoi gêner un programme télé ou une émission de radio !
  • Bonsoir, C'est vrai que le ventilateur fait du bruit mais c'est tout à fait raisonnable. Le refroidissement après cuisson prend un certain temps tout dépend du thermostat choisi, au début c'est surprenant mais après on s'y habitue. Jusqu'à présent ce four nous donne entière satisfaction, on apprécie la température qui peut monter jusqu'à 300° idéale pour les pizzas.
  • Bonjour non pas de bruit gênant je suis vraiment très contente de mon achat. Mes plats sont très réussis et il est très simple d utilisation
  • Je n'ai pas relevé de désagrément au niveau du bruit. Il est donc plutôt silencieux. Il ventile quelques minutes après l'extinction, mais cela ne dure pas longtemps. Seul le mode pyrolyse est bruyant.
  • Il ne fait pas de bruit pendant la cuisson et le ventilateur continu de fonctionner pendant 8 a 10 minutes apres cuisson d un plat a 210 ° pendant 40 mn.
  • à mon avis ce four fait un bruit tout à fait raisonnable, le ventilateur souffle un peu jusqu'à refroidissement complet
  • La ventilation est silencieuse. Le ventilateur souffle un peu après l'arrêt du four mais pas longtemps.
  • Bonjour, non, je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de bruit de ventilation.
  • Bonjour Je n'ai pas remarqué un bruit de ventilation important jusqu'à présent que ce soit en phase de cuisson ou de refroidissement... Le ventilateur fonctionne pendant quelques minutes après arrêt du four ...
  • Bonjour, Four très silencieux même en chaleur tournante. A la première utilisation, j'ai cru avoir oublié de brancher le four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit