Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

Four qui s'allume tout seul

Bonjour

Mon four s'allume tout seul et lance la pyrolyse. Depuis, je ne le branche que lorsque j'en ai besoin. A part ça, il fonctionne très bien.

Quelqu'un sait il d'où cela vient ? Et peut on trouver les pièces nécessaires pour le réparer soi même (je précise que la personne pouvant le faire connaît très bien l'électronique et l'électricité) ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Four qui s'allume tout seul

  • Bonjour,

    mon four s'allumait de façon intempestive pendant une seconde (chauffage, ventilateur et lumière) puis s'arrêtait et, d'autre part, il ne tenait pas la consigne de température pour revenir à 150 degrés.

    Après plusieurs échanges infructueux avec la hotline du sav (on me demandait de couper le fusible d'alimentation du four sur mon compteur électrique pendant 15 minutes puis de le remettre en place), un technicien Darty s'est déplacé à mon domicile et à remplacé la manette de sélection des fonctions du four (bouton de gauche). Depuis plus de problèmes.

    cordialement.

    G. D.



  • J'ai le même problème, il se lance en PYR, en pyrolyse je pense. Heureusement ça ne dure que 2sec à chaque fois... et c'est totalement aléatoire... C'est la même chose pour vous ?

    • @PierreM8284 Cela ne dure effectivement pas mais je ne prends pas le risque de le laisser branché

    • @PierreM8284 Cela ne dure effectivement pas mais je ne prends pas le risque de le laisser branché

  • Il faut le faire reprendre. Sous garantie.

    • @MatthieuC7828 Cela a commencé quelques mois après la fin de la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit