Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OX

EKM66722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Nettoyage par pyrolyse avec triple vitrage Four multifonction de 54L chaleur tournante pulsée

Rejoindre

32 questions sur la communauté EKM66722OX - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

branchement électrique de ma cuisinière ?

Bonjour qui peut me faire parvenir le branchement du bornier de cette cuisiniére ! merci !

Cette cuisinière possède un couvercle

BonjourElle a un couvercleMerci

Répondre

cuisinière mixte electrolux

Bonjour quelle est la puissance du four ? une prise murale 16 Ampères est-elle suffisante ? Merci

Cable de branchement

BonjourJe vois qu'il est question de cable de branchement dans les commentaires : le four ne peut pas être branché directement ? (les installateurs sont pourtant censés le faire). Par ailleurs, les pieds sont ils réglables ?Merci

Ampoule four

Bonjour, quel modèle d'ampoule pour mon four s.v.p.? merci

pieds de surélévation de cuisinière

bonjour La cuisinière Elektrolux EKM667220X est livrée avec un jeu de 4 pieds de surélévation dont le montage n'est pas indiqué et ne semble pas pouvoir se faire à la place des pieds montés d'origine, sans ajout d'un dispositif supplémentaire. Merci d'ava... voir la suite

Répondre

branchement

Bonjour branchement électrique.Merci

Je ne sais pas comment raccorder mon tuyau de gaz

Bonjour j'ai été livré mais je n'avais pas le matériel pour raccorder ma cuisinière au gaz butane j'ai maintenant le matériel mais cela semble impossible car un tube métallique insérer dans la sortie de gaz m'empêche de visser mon coude de raccordement do... voir la suite

quel cable électrique utiliser

je n'ai pas de cable pour le branchement électrique lequel dois je prendre

Répondre

cablage pour la gaziniere

bonjur combien il faut de diametre du cable pour appareil de 3800 W merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit