Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OX

EKM66722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Nettoyage par pyrolyse avec triple vitrage Four multifonction de 54L chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cable de branchement

Bonjour
Je vois qu'il est question de cable de branchement dans les commentaires : le four ne peut pas être branché directement ? (les installateurs sont pourtant censés le faire). Par ailleurs, les pieds sont ils réglables ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cable de branchement

  • Réponse approuvée par Darty

    Les pieds sont réglables. Effectivement pas de câble ni de prise pour brancher l'appareil, le livreur peut poser un câble moyennant 20 euros, et peut-être aussi une fiche si vous avez une prise 32A, mais sinon on vous laisse vous débrouiller !

  • le livreur se charge du branchement sur la prise existante.

    les pieds ne sont pas réglables (sauf sur 5 mm pour le réglage de l'horizontalité)

    la ventilation de refroidissement extérieur du four est déroutante au début pour qui avait une cuisinière classique

  • Non, pas de problème, les livreurs de chez Darty ont branché la cuisinière là où était branchée la précédente sans besoin de câble supplémentaire. Par contre je ne suis pas sûre que les pieds soient réglables.

  • non le câble de branchement n'est pas fourni et les pieds ne sont pas réglables

  • Bonjour.

    Si vous n'avez pas de branchement n'est pas fourni et j'ai du en acheter un car l'installateur a refusé de mettre celui de l'ancienne cuisinière.

    Les pieds sont réglables.

    Bonnes fêtes de fin d'année

  • Effectivement, le câble de branchement n'était pas fourni, l'installateur a récupéré le câble de l'ancienne cuisinière. Les pieds sont réglables. Après quelques mois d'utilisation, nous sommes très satisfait du produit. Nous avions une SMEG auparavant et nous n'avons eu que des problèmes avec cette cuisinière pourtant plus de 2 fois plus chère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit