Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OX

EKM66722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Nettoyage par pyrolyse avec triple vitrage Four multifonction de 54L chaleur tournante pulsée

Rejoindre

branchement électrique de ma cuisinière ?

Bonjour qui peut me faire parvenir le branchement du bornier de cette cuisiniére ! merci !

Consulter les 5 réponses à la question branchement électrique de ma cuisinière ?

  • Bonjour, à l'arrière vous devez avoir un schéma de câblage pour le raccordement . les bornes marquées L sont la phase la borne N et la dernier est la borne de terre. Votre cordon a plusieurs fils dont un en bleu qui sera le fil de Neutre le vert/jaune sera la terre le reste sera la phase (L) suivez les indication du schéma et vous aurez branché votre cuisinière. Attention cette opération se fait courant débranché au compteur. Cordialement
  • désolée , nulle je suis et Darty fait tout de A à Z et j en suis ravie! Ils avaient un cable et un technicien au top +++

  • Il faut un câble 3 conducteurs phase, neutre et terre que l'on branche côté cuisinière sur le bornier et soit sur une prise de courant 16 A ou sur l'arrivée électrique prévue à cet effet. Le câble n'est pas fourni avec la cuisinière

  • Il faut acheter le câble

  • malheureusement , c'est une cuisinière offerte à ma fille, donc je ne sais pas par contre elle avait trouvé le fil électrique approprié chez Darty à 20€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit