Four question svp
Bonjour l'allumage manuel est-il avec un bouton ou alors il faut le faire avec un allume feu merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'allumage manuel est-il avec un bouton ou alors il faut le faire avec un allume feu merci
Bonjour, Je n'ai pas été informée lors de l'achat que j'allais avoir besoin d'acheter des câbles. J'ai été livrée en plein confinement donc on ne m'aidera pas à l'installer et le SAV par téléphone est incapable de me renseigner. Quelqu'un sait-il donc de ... voir la suite
Bonjour, comment installer le câble électrique ? merci
Bonjour, Le cable gaz et électricité sont-ils fournis avec ? D'autres parts, je lis que plusieurs personnes se "plaignent" du fait de ne pas pouvoir mettre la puissance du gaz à moyenne puissance (soit fort soit faible). Est-ce difficile ? Si oui pourquoi... voir la suite
BonjourA la livraison pas de cable raccord electrique je dois acheter lequel svpMerci
bonjourla porte reste t-elle froide grâce à une ventilation et si oui la ventilation fait-elle beaucoup de bruit ?merci
Bonjour, y a t'il 1 "tourne broche" dans ce modèle de cuisinière mixte? merci
Bonjour Lors de l'utilisation du four la porte reste t elle froide ? Merci
Bonjour, faut-il acheter un cable d'alimentation et un tuyau de gaz avec ce modèle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil