Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OK

EKM66722OK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Capacité four : 54 litres - Nettoyage : pyrolyse - Porte ventillée Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

9 questions sur la communauté EKM66722OK - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

Branchement

Bonjour en cette période de confinement ils ne peuvent pas installer la gaziniere et j'ai vu qu'il n'y a pas de cable pour le branchement comment faire? Merci

Répondre

Allumage difficile des plaques et bruit étrange du four

Bonjour, Je constate un bruit après chaque extinction du four qui dure trop longtemps, avez-vous le même problème ? et j'ai un autre soucis, une des plaque gaz met beaucoup de temps à s'allumer et quand elle s'allume, j'ai une flamme énorme qui surgit. Co... voir la suite

Question résolue

Brûleurs trop forts au minimum

Bonjour à toutes et à tous, nous avons cette gaziniere depuis hier et nous trouvons que les brûleurs même au ralenti sont très forts. Y a-t-il quelqu'un qui sache résoudre ce problème ? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Cordialement

quel type de prise pour branchement?

Bonjour quelle est le type de branchement pour la cuisinière?

Quelle ampérage ?

Bonjour, J'ai posé la question à une conseillère darty pour le câble d'alimentation, elle m'a répondu qu'il fallait le WPRO CAB360/1 CORDON 50 A. sauf que je dispose d'une prise 32A et d'une autre de 20A. Quand j'ai lu le manuel utilisateur, il mentionne ... voir la suite

Quelle est le type de cable a acheter pour la mise en route?

Bonjour je ne sais pas quelle cable acheter pour le branchement, merci de m'informer

cable électrique non fourni

Bonjour où est le câble d alimentation ? je viens d'être livrée PAS DE CABLE !!!!!Merci

La prise est elle vendue avec?

Bonjour, La prise est elle vendue avec l'appareil? Merci

Présence d'un tourne-broche ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une cuisinière mixte gaz-électrique équipée d'un four à chaleur tournante ET d'un tourne-broche, nettoyage pyrolyse. Cet appareil semble correspondre, d'autant qu'il n'est pas blanc, une autre des caractéristiques que je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit