Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OK

EKM66722OK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Capacité four : 54 litres - Nettoyage : pyrolyse - Porte ventillée Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Allumage difficile des plaques et bruit étrange du four

Bonjour,

Je constate un bruit après chaque extinction du four qui dure trop longtemps, avez-vous le même problème ? et j'ai un autre soucis, une des plaque gaz met beaucoup de temps à s'allumer et quand elle s'allume, j'ai une flamme énorme qui surgit.

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Allumage difficile des plaques et bruit étrange du four

  • J'ai exactement le même problème avec mon four , en fait le four est extrêmement long à ne plus produire de chaleur et fait beaucoup de bruit

    J'ai également une plaque de gaz , celle à gauche , en haut , qu'il m'est difficile d'allumer et qui à l'allumage produit une grosse flamme .

    Depuis quelques temps , j'ai également beaucoup de mal à tourner le bouton de la plaque électrique , il faut presque je le prenne à 2 mains pour le faire tourner


  • Bonjour, non je n'ai pas de bruit avec mon four et je n'ai pas non plus de soucis avec le gaz

  • ça met combien de temps à ventiler après extinction du four ? et ce que je trouve scandaleux c'est que ce n'est pas mentionné dans la fiche (db), je n'ai jamais vu ça

  • J'ai le même problème c'est le petit gaz sur la droite en bas qui a du mal à s'allumer il faut vraiment insister et effectivement le four s'éteint très lentement...par contre pas de bruit hormis la soufflerie pour refroidir ..,..

    cordialement

  • Bonjour,

    En effet une des plaques gaz tardait à s'allumer jusqu'à ce qu'on réalise que l'installateur avait monté le bouton d'allumage à l'envers. Ventilation bruyante de four lorsqu'on l'éteint également donc normal mais pénible...

  • Bonjour,

    Il n y a pas de soucis de nettoyage, il m'ont déjà réparé la première fois et la c'est reparti comme en 40. Quant au four je suis désolé mais c'est un comportement anormal, j'avais un autre four avant et il mettaient pas une demi heure à ventiler. Au max 2-3mn.

  • Bonjour

    Pas de probleme avec le four ; quant aux plaques si elle ne s allume pas , je déplace le cache , j essuie , le remets en place et ensuite plus de probleme pour allumer.

    Cordialement


  • Bonjour

    après chaque utilisation de mon four la ventilation se met en route afin de permettre la baisse en température, pas de bruit particulier autre que la ventilation

    je n'ai pas de souci particulier avec les brûleurs un peu long à l'allumage effectivement.

    cordialement

  • Bonjour


    Pour le bruit ceci est normal c est le four qui baisse en température.

    Pour l allumage des gaz essayé de nettoyé votre brûleur et le dispositif provoquant l'étincelle.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit