Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OK

EKM66722OK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Capacité four : 54 litres - Nettoyage : pyrolyse - Porte ventillée Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Brûleurs trop forts au minimum

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, nous avons cette gaziniere depuis hier et nous trouvons que les brûleurs même au ralenti sont très forts. Y a-t-il quelqu'un qui sache résoudre ce problème ? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Brûleurs trop forts au minimum

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, est ce que vous avez l'allumage automatique ? Normalement oui. Et bien , quand j'appuie c'est très fort alors qu'avec un allume gaz , je maîtrise la flamme plus facilement. Voilà dans quel sens je vous en parlais. Nous nous sommes mal compris, j'en suis désolée . J'attends votre retour car il va falloir que je solutionne le problème également. Merci. Bonne journée.

  • Bonsoir. Merci pour votre réponse. Par contre, je ne comprends pas le rapport avec l'utilisation d'un allume gaz ... Lundi j'essayerai d'appeler le SAV. Je vous tiendrai au courant s'ils arrivent à me dépanner. Cordialement.

  • Bonjour, j'ai le même problème et pourtant ça date. J'ai pris un allume gaz en attendant mais je n'ai toujours pas appelé le sav.

  • Bonjour. Merci pour vos réponses. Désolée pour le retard de la mienne ?? Juste pour vous dire que j'ai fini par appeler le sav et j'ai très bien fait car le technicien, le jour de la livraison n'avait pas pu faire le réglage des brûleurs car nous n'avions pas les tuyau et détendeur adéquats. Nous avons dû les acheter à part et un technicien est venu nous faire le réglage des brûleurs, sans frais supplémentaires. Il a résolu notre problème en quelques minutes. J'espère que ma réponse va pouvoir vous aider. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit