Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OK

EKM66722OK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Capacité four : 54 litres - Nettoyage : pyrolyse - Porte ventillée Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Présence d'un tourne-broche ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une cuisinière mixte gaz-électrique équipée d'un four à chaleur tournante ET d'un tourne-broche, nettoyage pyrolyse.

Cet appareil semble correspondre, d'autant qu'il n'est pas blanc, une autre des caractéristiques que je recherche.

Mais il n'est pas indiqué dans les caractéristiques si le four de cette cuisinière mixte Electrolux est équipé d'un tourne-broche.

Pouvez-vous m'apporter cette précision ?

Il n'existe quasiment plus de cuisinière avec un four équipé d'un tourne-broche. La raison est que ce sont les industriels allemands qui ont le monopole de la fabrication des cuisinières en Europe. Et il n'est pas dans leurs traditions de faire cuire des aliments à l'aide d'un tourne-broche, alors ils ne le prévoient pas dans leurs produits.

Je vous remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Présence d'un tourne-broche ?

  • Bonjour,


    pas de tourne broche sur ce model.


    cdt

  • Bonjour,

    Malheureusement il n'y a pas de tourne broche. Le four fonctionne très bien mais je regrette que l'allumage électrique soit défaillant.

    Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit