Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OK

EKM66722OK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Capacité four : 54 litres - Nettoyage : pyrolyse - Porte ventillée Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

cable électrique non fourni

Bonjour où est le câble d alimentation ? je viens d'être livrée PAS DE CABLE !!!!!Merci

Consulter les 3 réponses à la question cable électrique non fourni

  • Bonjour,

    Surprise fort désagréable .En effet, le câble électrique avec prise de terre n'est pas livré avec la cuisinière.Nous avons pu la brancher parce que mon mari est compétent en électricité et avait le nécessaire dans sa caisse à outils .

    J'étais sur le point de leur renvoyer la cuisinière car cette pratique est absolument pas commerciale. Darty pour mes achats ,c'est fini.Alexandra

  • Bonjour malheureusement ils ne le livrent pas avec il faut l'acheter en plus le brancher a votre cuisinière et ensuite brancher les 3 fils dans le mur cela fait une semaine que j'ai ma gaziniere Mais elle me sert a rien car pas de cable ??

  • Bonjour, j'ai acheté la même, et je confirme, pas de cable fourni. Vendu 20 euros...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit