Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

13 questions sur la communauté EKM 6770 AOW - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

porte froide

Bonjour est-ce que la porte du four reste froide quand on utilise le four. pour éviter la cause d'accident par brûlures. toutes les gazinières ne bénéficient pas de cet équipement. Dans la présentation il est indiqué porte froide, mais cela n'est pas sp... voir la suite

Question sur le bruit

Bonjour Le four de cette cuisinière Electrolux est il bruyant, au niveau du ventilateur de la porte ? (mise en route pendant et après la fin de cuisson ??) Quel est le niveau de bruit de la cuisinière ? Merci beaucoup Cdlt

Température du four

Bonjour, je n'arrive pas à baisser la température du four pendant la durée de cuisson. Exemple : hier soir j'ai fait cuire un gâteau en chaleur tournante et il fallait 10 minutes cuisson à 180° et 30 minutes cuisson à 160 ° mais je n'ai pas réussi à cha... voir la suite

la plaque electrique

bonjour, impossible de faire fonctionner la plaque electrique, y a t il une manipulation particulière a faire lors de la première utilisation? merci

Cosommation :

Bonjour, quelle est l'intensité du courant lors de la pyrolyse ? merci

TEMPERATURE MINIMALE ET MAXIMALE

Bonjour, J'aimerais connaitre la température minimale et maximale possible sur ce modèle. Ma gazinière qui était l'ancienne version de celle-là, pouvait chauffer de 30°C à 300°C. Est-ce que celle-ci le peut également car ce n'est pas le cas de toutes les... voir la suite

Gaz butane

bonjour Faut-il changer les injecteurs pour du gaz butane, nous n'avons pas le gaz de ville merci

est-ce que le four à une fonction étuve ?

Bonjour ce produits m'intéresse et je voudrait savoir si le four à une fonction étuve. Merci

accessoires

Bonjour, je n'ai eu qu'une grille avec le four , est-ce normal pour de la chaleur tournante ( mon précédent four en avait 2) ? merci

Fils électriques

Bonjour, les fils électiques sont-ils fournis avec la cuisinière ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit