Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Température du four

Bonjour, je n'arrive pas à baisser la température du four pendant la durée de cuisson. Exemple : hier soir j'ai fait cuire un gâteau en chaleur tournante et il fallait 10 minutes cuisson à 180° et 30 minutes cuisson à 160 ° mais je n'ai pas réussi à changer la température. J'ai lu la notice mais je n'ai rien trouvé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?merci

Consulter les 11 réponses à la question Température du four

  • Personnellement, j'éteins le four et le rallume auussitôt en changeant la température.

  • merci de vos réponses. J'apprends doucement à m'en servir .
  • Bonjour, comme indique dans la notice d utilisation page 15 chapitre 8.4 appuyer sur la touche "Carre", le symbole ° clignote changer la température en + ou en -. Bonne utilisation.

  • seule solution trouvée arrêter le four et le reprogrammer à la bonne température


  • Bonjour, je ne suis pas expert mais je pense que dans un cas comme celui-ci, le mieux c'est d'arrêter et de recommencer avec les nouveaux paramètres de cuisson, c'est une façon de réinitialiser et ça vaut pour la plupart des instruments.

  • Il suffit de rappeler sur les deux traits qui. correspondent au four puis de modifier la température en tapant sur + ou- selon la température qu'on veut

  • Il faut juste appuyer de nouveau sur le bouton carré ou vous avez sélectionné chaleur tournante, puis choisir--ou + pour changer la température.

  • Merci à tous pour vos réponses.
  • bonjour,regardez page 15 de votre notice pragraphe 8.4 modification de la température


  • Bonjour apparemment il faut eteindre le four et le reprogrammer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit