Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

porte froide

Bonjour est-ce que la porte du four reste froide quand on utilise le four. pour éviter la cause d'accident par brûlures. toutes les gazinières ne bénéficient pas de cet équipement. Dans la présentation il est indiqué porte froide, mais cela n'est pas spécifié dans le description. toutes les caractéristiques correspondent à mes besoins, et cet équipement est important pour le choix de mon achat.. Merci

Consulter les 10 réponses à la question porte froide

  • Peut-être pas froide, mais tiède, sans risque de brûlure, me semble-t-il.
  • Bonjour, oui je confirme la porte reste froide. pour moi le plus sont les fonctions décongélation et garder les plats chauds (pour les fêtes cette fonction m'a été très utile)
  • Je confirme, la porte reste froide ou à peine tiède. C'était également une priorité pour nous pour notre fille de 5 ans. Très satisfaite de cette cuisinière :-))
  • Hier j'ai mis le four sur 250 degrees. J'ai touché la porte et c'était a la même température de la cuisine.
  • J Ai un doute Pr la réponse car cette cuisinière est dans ma Maison Du sud ! Mais je crois que Oui
  • Absolument froide. La porte est ventilée et ne dépasse jamais 30 degrés, ce qui le rend parfaitement sûre en présence de petits enfants. Cordialement, Fernand
  • Oui, elle reste froide.
  • Bonjour. Oui la porte du four reste toujours froide. Je suis très contente de cette cuisinière. Bonne cuisine toute au long de l'année.
  • Je vous confirme que la porte reste froide lorsque le four fonctionne
  • Merci de vos réponses, je vais commander cette gazinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit