Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Cosommation :

Bonjour, quelle est l'intensité du courant lors de la pyrolyse ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Cosommation :

  • Bonjour à tous, merci pour vos commentaires, j'ai trouvé une donnée technique qui indique que la puissance maximale serait d'environ 5600 W tout en route, ce qui fait à peu près 25 A, un 32 fera l'affaire. Cela me suffit pour dimensionner les câbles et le disjoncteur. ( Pour info. : la tension est fixe, l'intensité varie en fonction du fait qu'on utilise la plaque, le Grill, la Pyrolyse ou tout à la fois).
  • Question saugrenue ! L'intensité du courant est fixe bien sûr ....
  • La cuisinière est branchée sur un fusible de 32 . C'est tout ce que je sais.
  • Bonjour, sauf erreur de ma part je ne vois pas cette information technique qui, devrait se retrouver au niveau des caractéristiques de l'appareil. Reste la solution de mettre la pyrolyse en route et de placer une pince ampèremétrique mais ça, c'est la dernière solution.
  • Bonjour,Je sais que le four atteint les 500° de température mais dans la notice il n'y a aucune précision sur l'intensité du courant. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit