Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

la plaque electrique

bonjour, impossible de faire fonctionner la plaque electrique, y a t il une manipulation particulière a faire lors de la première utilisation? merci

Consulter les 7 réponses à la question la plaque electrique

  • Est-elle bien raccordée électriquement ? Pour moi, pas de problème
  • Brancher la prise et vérifier si le courant électrique est activé au disjoncteur. Cordialement.
  • Bonjour, dès lors que vous avez l'horloge allumée, ça veut dire que la gazinière est sous tension et il ne reste plus qu'à tourner le bouton correspondant à la plaque et ça chauffe. Dans le cas contraire, c'est peut-être qu'il y a une panne sur le circuit de commande de cette dernière. La palisse en aurait dit tout autant. Bonne journée.
  • Je ne sais pas
  • Aucun manipulation. Je crois que la votre est défectu.
  • Bonjour, je viens de la tester, car je ne m'en suis jamais servi, et elle chauffe au bout de 15 secondes !!!! Donc aucune manipulation particulière. Cordialement.
  • Bonjour ! Non, aucune manipulation particulière, il suffit de tourner le bouton et de choisir la puissance. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit