Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

14 questions sur la communauté EKI564222W STEAMBAKE - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Diamètre des foyers d'induction

Bonjour. Quels sont les différents diamètres des 3 foyers d'induction de la cuisinière ? Merci

Répondre

Cuisinière induction avis

Quels sont les critères qui justifient le prix des la cuisinière electrolux en 50cm svp ?

Joint interne du four décollé

Bonjour, Le joint interne du four (sur lequel s'applique la porte, une fois fermée) est un peu décollé en bas, au milieu (sachant que notre cuisinière a moins de 2 mois). Cela dit, il tient quand même en place. Avez-vous remarqué la même chose ? Si oui, e... voir la suite

Prise électrique

Bonjour, sur quel type de prise électrique doit se brancher cette cuisinière? Merci d'avance

Bouton - sur plaque ne fonctionne plus

Bonjour ma plaque à induction fonctionne mais je ne peux plus baisser le niveau de cuisson. Je peux monter sans problème mais pas baisser. J'ai testé de couper la cusiniere (coupure elec) quelques temps (jusqu'à 3h) mais rien n'y fait. Auriez vous une idé... voir la suite

Répondre

Plaques induction

Bonjour, je viens d'acheter la cuisinière. Le four fonctionne. Par contre, impossible d'allumer les plaques à induction. Y a-t-il une manipulation à faire? merci pour votre aide.

plaques induction

Bonjour sur ses plaques peut on mettre des ustensile normale

E une anomalie de foctionement

Bonjour, deux petits cuisson toujour allume Emerci

Problème de led

BonjourMa led reste constamment allumé même à 0 à four froid est-ce normal ?Merci

Four programmable

Bonjour, Est ce que le four est programmable et s'arrête t il tout seul une fois la durée choisie ecoulee ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit