Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

cordon d'alimentation

Bonjour, quel cordon d'alimentation faut-il acheter ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question cordon d'alimentation

• Bonjour, le cordon WPRO CAB360/1 CORDON 32 A fait l'affaire pour une connexion en boîte de dérivation. Si branchement par prise pensez à acheter une prise mâle 32 A.

• @jean65333613 En ce qui me concerne les livreur s Darty sont arrivés avec le matériel nécessaire qu' ils m'ont vendu sur place.

• Bonjour, je n'ai pas eu à acheter de cordon d'alimentation. J'ai juste fait appel à quelqu'un qui s'y connait en électricité pour la brancher sur une prise 32A. Bonne journée

• Les livreurs darty ont installé la cuisinière avec le wpro ccb 340/1 qui n'est pas vraiment adapté à l'induction et la puissance de la cuisinière... Autant prévoir avant la livraison en ayant acheté un WPRO CAB360/1 CORDON 32.

• Cordon:wpro ccb 340/1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit