Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Joint interne du four décollé

Bonjour,

Le joint interne du four (sur lequel s'applique la porte, une fois fermée) est un peu décollé en bas, au milieu (sachant que notre cuisinière a moins de 2 mois). Cela dit, il tient quand même en place. Avez-vous remarqué la même chose ? Si oui, est-ce que vous pensez que cela doit être signalé au SAV ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Joint interne du four décollé

  • Bonjour,

    Le joint du four n'est pas collé. il est fixé dans chaque angle par une agrafe. il peut être enlevé pour pouvoir le nettoyer ainsi que le tour du four. puis il se remet en place avec les agrafes.

  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous allons donc contacter le SAV, même si, effectivement, cela ne semble pas porter à préjudice.

  • Bonjour. De mon coté, le mien tient aussi. Une petite demande au SAV ne serait pas du luxe. Au moins que être tenu informé.

    Bien à vous,

    Lise.

  • Oui c est mal collé mais ça tient....c est vrai que ça fait un peu toc dans l ensemble au niveau qualité

  • Bonjour

    J'ai la même chose je n'avais jamais remarqué avant que vous posiez la question.Mon four marche bien.De ce fait je vais voir avec le sav .

    Merci

  • Bonjour,

    Oui j'ai remarqué la même chose, il faudrait faire une demande au sav pour voir si cela est normal

  • Bonjour,

    Plusieurs mois que je possède cette cuisinière, le joint ne se décolle pas. Je pense que vous devriez le signalé au SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit