Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Problème de peinture qui s'écaille...

Bonjour.

Je viens de découvrir que le cadre blanc de ma "table de cuisson à induction" ELECTROLUX est en train de rouiller sous sa peinture blanche.

C'est en nettoyant ma table de cuisson à l'aide d'un chiffon humide qu'un morceau de peinture s'est décollé comme une coquille d'œuf dur, laissant apparaître une zone rouillée inquiétante. J'ai bien peur que le reste du cadre suive le même chemin…

Pourriez-vous me conseiller de quelle façon remédier à ce problème vu que ma garantie est finie depuis un an ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème de peinture qui s'écaille...

• C'est curieux, je n'ai pas ce problème. Je n'utilise que du produit de vaisselle bien dilué et je ne frotte pas trop. Si vous avez fait de même, il y a lieu de s'interroger sur la qualité de votre encadrement, n'est elle pas la même pour tous les appareils ?

• Malheureusement c'est un défaut il faut écrire au service consommateur pour remplacer le cadre

• Bonjour,

J ai le même pb avec mon micro ondes ...

J ai fait l erreur de le laver avec de l ammoniaque Cif donc je ne sais quelle réponse vs donner... si ce n est plus de cif mais que du liquide vaisselle pour le nettoyage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit