Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Plaques induction

Bonjour,

je viens d'acheter la cuisinière. Le four fonctionne. Par contre, impossible d'allumer les plaques à induction. Y a-t-il une manipulation à faire?

merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Plaques induction

  • Bonjour aucune manipulation a faire deux solutions soit votre plaque est en panne se qui est peu problable ou alors si se n'est pas un pro qui la installe votre Bernier n'est pas conforme 220 monophase 3 phases et 2 neutral donc mettre les ponts en cuivre lire installation dans le Manuel


  • Il faut changer la carte mère. La même chose est arrivée lors de mon achat il a fallu que le SAV se déplace 4 fois afin de fixer le problème.

    Personnellement je déconseille l'achat de cette cuisinière.


  • Bonjour, ce n'est pas normal mais il est possible qu'il faille juste mettre l'horloge à l'heure (en faite juste la mettre en route). C'est le cas pour moi mais pas avec les plaques avec le four. Si l'horloge n'est pas mise en route après un débranchement, il ne démarre pas. Ensuite tout va bien. Essayez ça avant d'appeler le dépannage.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas à ma connaissance de manipulation spéciale pour les plaques à induction. On appuie juste sur bouton avec son doigt pour activer les plaques, normalement c'est sensible au toucher sans problème.

    Cordialement

  • La cuisinière est bien branchée avec le câble adéquate ?

    Après il faut appuyer fort sur le sigle à gauche du cadenas pour allumer la plaque. Un peu comme avec un portable. Il faut de la force dans la pulpe du doigt.

  • Encore étape 1 apppuyez sur le bouton de gauche situe en bas à gauche de la plaque puis appuyez sur le symbole de la plaque désirée et puis pour la température j espère que cela vous aideras bonne journée au cas où vous avez le symbole Fannuler dur le bouton de gauche en bas à droite

  • Bonjour

    il n'y a pas d'autre manipulation à part appuyer ici puis monter le thermostat. Et avoir des ustensiles adaptés à l'induction

  • la seule chose horrible dans cette cuisinière

    le BRUIT des plaques de cuisson!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour

    non rien de particulier à faire

  • Bonjour

    il faut appuyer sur le bouton pour les allumer puis sur le bouton du cadenas pendant quelques secondes puis appuyer sur le plus pour choisir la puissance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit