Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

 - 
1062 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

43 questions sur la communauté EKF955C - Cafetière - ELECTROLUX

cafetière Electrolux EKF955C

bonjour j'ai besoin de changer la résistance de ma cafetière Electrolux EKF955C , savez-vous où je pourrais me procurer cet article svp ? Merci

NOTICE RECHERCHEE !MERCI

Bonjour, je voudrais revoir la notice de ma cafetière que je ne retrouve pas ,car elle met un temps fou à passer !!!merci à l'avance Kti

pièces détachées.

bonjour, comment trouver un serpentin? sur tous les sites de pièces ils indiquent " non fournie". merci

Répondre

NOTICE ELECTROLUX EKF955C

BONJOUR, JE CHERCHE NOTICE ELECTROLUX EKF955C. MERCI D'AVANCE DE M'AIDER

Notice ekf 955

Bonjour, je cherche la notice, Merci de votre aide

Detrartrage

bonjour Ok mention de detrartrage sur la notice d'utilisation. Faut-il detartrer cette machine à café et avec qjel produit merci

Notice d'utilisation verseuse Elctrolux EKF 955 C

bonjour Merci de bien vouloir m'aider à trouver la Notice d'utilisation verseuse Elctrolux EKF 955 C

Répondre

avez-vous une notice d'emploi ?

bonjour avez-vous une notice d'emploi pour la cafetière EKF 955 ? Merci

Dépannage

Bonjour, Ma cafetière est allumée sur "OFF" mais refuse de démarrer sur "ON"...merci de m'aider

Répondre

notice EKF955C

Bonjour je veux savoir le mode d'utilisation de la cafétirere electrolux EKF955C merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit