cafetière Electrolux EKF955C
bonjour j'ai besoin de changer la résistance de ma cafetière Electrolux EKF955C , savez-vous où je pourrais me procurer cet article svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai besoin de changer la résistance de ma cafetière Electrolux EKF955C , savez-vous où je pourrais me procurer cet article svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais revoir la notice de ma cafetière que je ne retrouve pas ,car elle met un temps fou à passer !!!merci à l'avance Kti
bonjour, comment trouver un serpentin? sur tous les sites de pièces ils indiquent " non fournie". merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, JE CHERCHE NOTICE ELECTROLUX EKF955C. MERCI D'AVANCE DE M'AIDER
Bonjour, je cherche la notice, Merci de votre aide
bonjour Ok mention de detrartrage sur la notice d'utilisation. Faut-il detartrer cette machine à café et avec qjel produit merci
bonjour Merci de bien vouloir m'aider à trouver la Notice d'utilisation verseuse Elctrolux EKF 955 C
bonjour avez-vous une notice d'emploi pour la cafetière EKF 955 ? Merci
Bonjour, Ma cafetière est allumée sur "OFF" mais refuse de démarrer sur "ON"...merci de m'aider
Bonjour je veux savoir le mode d'utilisation de la cafétirere electrolux EKF955C merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil