Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

 - 
1062 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

43 questions sur la communauté EKF955C - Cafetière - ELECTROLUX

Déprogrammation

BonjourL’appareil s’arrête et coule pas tous le café. Que dois faire? Un reste peut être si par hasard y’a une programmation?Merci par avance pour votre réponse

Cafetière sonne sans arret

Bonjour Ma cafetière sonne et s arrête au moins 10 fois avant que toute la eau soit passée. Je suis obligé de la relancer a chaque fois. Savez vous que faire . Merci

Répondre

Mode d'utilisation et d'entretien

Bonjour Commenent on utilise et comment on entretient quand on a des particules de rouille dans le réservoir à eau merci

ELECTROLUX EKF955C

Bonjour, quand j'allume ma cafétière il y a pas une luminaire verte et l'heur change tous seul. Merci de vos réponses

Fuite d'eau sur cafetière EKF955C

Bonjour,Ma cafetière présente une fuite d'eau qui se produit lorsque le café est presque entièrement passé.J'ai démonté, je n'ai rien vu.Avez vous une idée de ce qu'il faut changer ?Merci le_dromois@laposte.net(j'ai le mode d'emploi de la cafetière pour ... voir la suite

Répondre

fonctionnement

Bonjour comment ca marche merci

Assisyance technisie

Bonjour Ma cafetière ne fournit plus d eau chaude merci

Mode d'utilisation

Bonjour Si je veux faire un café immédiatement, comment je m y prend? Merci

je n'ai plus le mode d'emploi

Bonjour la machine s'allume mais le café ne passe pas merci

Mise en marche

bonjour Le voyan verre ne reste allumé que quelques secondes que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit