allumage
bonjour comment démarrer la machine merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment démarrer la machine merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche comment programmer cette cafetière Merci
bonjour La cafetière ne chauffe plus et l ne monte pas Merci
Bonjour, Je voudrais la notice D'EMPLOI de la machine à café ÉLECTROLUX EKF955C MERCI
Bonjour, panne de la machine, Ne démarre plus. que faire? merci
bonjour même problème avec la première cafetière allumage ok mais pas de chauffe j'ai changé pour la mémé et pour le moment pas de problème
Bonjour, ma cafetière s'allume mais je n'ai plus de chauffe. La résistance ne fonctionne plus... J'ai démonté sans détecter la moindre anomalie..
Bonjour, l'inerrupteur de mise en marche ou de fermeture ne fonctionne plus. La cafetière est-elle réparable ? Merci
BonjourJe souhaite savoir comment la dépannerMerci
Bonjour à tous. J'ai une EKF966. Elle émet 5 bips retentissants (limite agressifs) lorsque le café est prêt. Idem après 45 minutes. Savez-vous comment désactiuver cette alarme ? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil