Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

 - 
1062 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

43 questions sur la communauté EKF955C - Cafetière - ELECTROLUX

allumage

bonjour comment démarrer la machine merci

electrolux EKF 955 C programmation

Bonjour je cherche comment programmer cette cafetière Merci

cafeetiere electrolux ne chauffe plus et la résistance non plus

bonjour La cafetière ne chauffe plus et l ne monte pas Merci

MOIDE D'EMPLOI DE ELECTROLUX EKF955

Bonjour, Je voudrais la notice D'EMPLOI de la machine à café ÉLECTROLUX EKF955C MERCI

Panne

Bonjour, panne de la machine, Ne démarre plus. que faire? merci

Répondre

pb chauffe

bonjour même problème avec la première cafetière allumage ok mais pas de chauffe j'ai changé pour la mémé et pour le moment pas de problème

Répondre

Pb chauffe en auto

Bonjour, ma cafetière s'allume mais je n'ai plus de chauffe. La résistance ne fonctionne plus... J'ai démonté sans détecter la moindre anomalie..

R2PARATION d'une cafetière Electrolux EKF955

Bonjour, l'inerrupteur de mise en marche ou de fermeture ne fonctionne plus. La cafetière est-elle réparable ? Merci

Cafetière Electrolux EKF955

BonjourJe souhaite savoir comment la dépannerMerci

Question résolue

désactiver la sonnerie

Bonjour à tous. J'ai une EKF966. Elle émet 5 bips retentissants (limite agressifs) lorsque le café est prêt. Idem après 45 minutes. Savez-vous comment désactiuver cette alarme ? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit