Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

 - 
1062 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

désactiver la sonnerie

Question résolue

Bonjour à tous.


J'ai une EKF966. Elle émet 5 bips retentissants (limite agressifs) lorsque le café est prêt. Idem après 45 minutes. Savez-vous comment désactiuver cette alarme ?


Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question désactiver la sonnerie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de possibilité de couper cette sonnerie c'est insupportable le matin ; j'y ai renoncé et j'aI change de cafetière ; c'est un critère que je regarde maintenant ! Bon courage à vous

  • ok, j'ai trouvé le petit buzzer cylindrique noir collé sur l'arrière de la carte électronique (1cm de diamètre). C'est marqué BUZ sur la carte. Un petit coup de pince pour faire sauter la moitié supérieure du fameux buzzer, et le tour est joué. La carte électronique est celle de l'affichage de l'heure. L'opération de démontage pour accéder à la carte dure une trentaine de minutes max. Avec un petit tournevis, c'est tranquille. Bien débrancher la cafetière avant. Merci à Caro pour le message de soutien !

  • Bonjour Manman, vous avez demonter la partie superieure pour acceder a la carte ? Certaines vis sont protegées par un plastique noir. Faut bien regarder.

  • Bonjour Riton002,

    Pourriez-vous me préciser comment démonter la partie haute de la cafetière Electrolux afin d'accéder au buzzer collé sur la carte électronique se trouvant a l'arrière de l'affichage de l'heure SVP ? Je souhaite désactiver le Bip désagréable ! Merci

  • Bonjour Riton 002

    J'ai également le problème de Bip sur le cafetière Electrolux EKF966. Je n'arrive pas à accéder à la carte électronique qui se trouve a l'arrière de l'affichage de l'heure. J'arrive à accéder à la carte électronique se trouvant à la base de la cafetière mais pas à celle sur laquelle le Buzzer est collé. Merci de votre aide pour démontrer la partie haute du côté d'affichage de l'heure afin de désactiver le Buzzer.

    Merci beaucoup

  • Désolé mais je n ai jamais eu ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit