Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

 - 
1062 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

cafeetiere electrolux ne chauffe plus et la résistance non plus

bonjour La cafetière ne chauffe plus et l ne monte pas Merci

Consulter les 9 réponses à la question cafeetiere electrolux ne chauffe plus et la résistance non plus

  • Bonsoir, désolé, je ne pourrai pas vous aider car la mienne est tombée en panne en janvier dernier. Je vais voir pour la faire réparer car elle ne chauffe pas et l'eau ne monte pas. Salutations.
  • Essayer de mettre 25 cm de vinaigre blanc à la place de l'eau et laisser en marche au moins 15 mon le temps que le vinaigre blanc ait le temps de dissoudre le calcaire
  • j'ai le même problème depuis quelques jours..........
  • problème sur résistance ou fusible thermique, si pièces pour le fusible (5€) ou la résistance la je n'ai pas de tarif et bon bricoleur ça peux ce faire, voir avec un magasin de pièce détache en Electroménager,. si la machine est encore sous garantie la ramener au SAV.
  • Rachètez en une autre
  • Très déçu par cette cafetière, en panne dès la garantie terminée
  • Bonjour Même cafetiere ,même souci achat d une nouvelle cafetière d une autre marque biensûr slts
  • Bonjour, A mon avis elle est morte/ Ma 1èere a durée 2 ans. Ai la mème depuis 18 mois. Cdt
  • Bonjour Excusez moi j'ai besoin d'aide. J'ai la même cafeitiere nouvellement acheté. Sauf que malheureusement il ny a pas de manuel donc, je ne sais pas comment l'allumer. Pouvez vous maider s'il vous plait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit